Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'Atelier Déco : La Maison des roses
  • : Dominique PENFRAT conseillière Eleonore Deco à Tarbes dans le 65 vous acceuille sur son Blog dédié à la décoration intérieure et au relooking de meubles et de cuisines. Techniques de patines, pochoirs, effet veiné, béton ciré, effet métal...
  • Contact
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 22:04

Quelques aperçus du stand grâce à l'appareil photo d'une amie , vu que j'ai cassé le mien! Merci Sandrine!

 

Vous avez été nombreux à me rendre visite et venir se renseigner sur le relooking des meubles sans décapage, et je vous en remercie. Je vous donne rendez-vous maintenant aux CAFES-DECO et ATELIERS dont vous trouverez le planning dans la rubrique: Planning des Ateliers. A très bientôt donc, dans la bonne humeur et la convivialité!

 

100 2385

 

100 2384

 

100 2389

 

100 2391

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais savoir si vous serez à la foire de Tarbes cette semaine ?<br /> <br /> Nicole
Répondre